Accueil » Cameroun – les éditeurs

Cameroun – les éditeurs

 

 

DOUALA

 

LIMBE

 

YAOUNDÉ

 

 

 

PrintFriendlyPrintEmailShare

6 commentaires »

  • Awono Jean Claude a dit:

    Cher EditAfrica,

    Je découvre avec beaucoup de plaisir les ouvrages d’ifrikiya dans votre répertoire électronique. Je tiens, au nom de la maison dont je fais partie, de vous dire merci. Nous allons nous employer à vous envoyer les couvertures de nos récentes publications. Je vous remercie une fois de plus et souhaite beaucoup de succès à EditAfrica.

    Jean Claude Awono
    Directeur de Collection
    Ifrikiya

  • Armand Félix Essono a dit:

    Je suis responsable d’une palmeraie de 250ha depuis 12 ans. pour partager mon expérience dans ce domaine, j’ai terminé la rédaction d’un ouvrage: comment fait-on pour éditer un livre? quelle est la procédure et comment y parvenir?

  • CATHY DJENGUE a dit:

    Bonjour,

    Je voudrais publier un roman, quelles sont les conditions requises pour, si vous devez être mon éditeur ?
    Ceci est très important pour moi, j’attends donc une réponse de votre part le plus tôt possible.
    Je vis à Douala au Cameroun.
    Merci,
    Excellente journée,
    CATHY DJENGUE

  • Dareck-White a dit:

    Bonjour au editions EditAfrica,je suis un etudiant droit,et je vient de terminer ma nouvelle de 120 pages de type Politico -juridique,le coueur de l’oeuvre traite de la non separation de pouvoir et donc de la main mise du legislatif sur le jurique,ce qui destabilisent les travailleur de nos pays car,il faut l’admettre de notre droit ( pays francophone) est beacoup influencer par celui de la France.Oriente dans le droit du travail,plusieurs reforme et le voeux de faire un droit plus compatible a nos societes,plus realiste et considerant mieu nos employers et nos employeur,le droit etant une science vivante,il doit vivre avec les societes qu’ils regis.Comment se faire publier chez vous sachant que je ne suis pas sur le territoire,si il faille que vous acceptiez sous quel format doit-je frapper le manuscrit.

    Merci,et merci d’avance pour votre reponse

  • Constant Mimbou Ayong a dit:

    Bonjour,

    Je désire publier à compte d’éditeur un roman dans votre maison d’édition.
    Pouvez vous par conséquent me donner vos conditions?
    j’attends une réponse diligente de votre part.
    Suis camerounais et je vis à Douala.
    Sincères salutations.

  • R.T. a dit:

    Bonjour et merci pour votre message. Hélas, EditAfrica n’est pas une maison d’édition. Si vous êtes à Douala, vous pouvez contacter les éditions AfricAvenir/Exchange & Dialogue (http://www.africavenir.org/about-us.html).
    Bon courage.
    Raphaël Thierry

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>