Valorisez la toile Editafrica !

Réseau, passerelle de renseignements, d’actualité et de réflexions sur le monde du livre africain, EditAfrica s’adresse tout autant aux professionnels du livre, à la communauté universitaire qu’au grand public.

Une veille sur l’actualité du livre nous permet d’actualiser régulièrement notre portail via une revue de presse (en cours de mise à jour).

Un fil Twitter @raphthierry s’est constitué à partir de février 2012, en complément de l’activité du site. Ce fil d’information libre concrétise un « instantané » de la veille EditAfrica autour du monde du livre africain.

Parce que l’édition est bel et bien vivante en Afrique et parce que l’on n’en rendra jamais assez compte, la toile EditAfrica est grande ouvertes aux professionnels du livre en Afrique : inscrivez-vous à la liste de diffusion, faites-moi parvenir votre actualité, vos catalogues et toute information liée à vos nouvelles publications (sous forme de communiqués de presse) afin que je puisse les relayer.

EditAfrica hébergera aussi bien toute information (en français comme en anglais) liée à un évènement universitaire ayant trait avec le marché littéraire africain.

 

 

 

Laisser un commentaire