Annonce prise de fonctions Research Studies Centre, Mannheim

Chers Collègues, Chers Amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer ma prochaine prise de fonctions au sein du Research Studies Centre (RSC) « Dynamics of Change » de l’Université de Mannheim et du groupe de recherches interdisciplinaires « Aufstieg der Referenzialität: Literarische Autorschaft und publizistische Öffentlichkeit » (« Rise of Referentiality: Literary Authorship and Publicity » / « Émergence de la notion de référentialité : paternité littéraire et communication »).

À partir du mois de mars, je réaliserai mes recherches dans le cadre d’un contrat postdoctoral de deux années, sous la supervision de la Professeure Cornelia Ruhe.

Ce travail sera notamment l’occasion d’approfondir les réflexions amorcées durant ma thèse intitulée Le marché du livre africain et ses dynamiques littéraire : le cas du Cameroun (Université de Lorraine/Université Yaoundé 1).

Vous trouverez de plus amples informations à propos des recherches menées par le RSC sur le site Internet du Centre : http://rsc.uni-mannheim.de/Forschergruppen/Literarische%20Autorschaft%20und%20publizistische%20%C3%96ffentlichkeit

Je me réjouis par avance de nos futurs échanges, à partir de mon prochain cadre de travail à Mannheim.

Très cordialement !

Raphaël Thierry, Dr
Chercheur Associé « Les Afriques dans le monde », CNRS/Sciences po Bordeaux
http://sciencespobordeaux.academia.edu/RaphaëlThierry
Twitter : @raphthierry

1 Commentaire

  1. […] que je me faisais d’une période d’après contrat. J’ai en effet achevé mon postdoctorat de deux années à l’Université de Mannheim fin décembre. Je reviendrai plus tard sur cette belle […]

Laisser un commentaire