L’association Afrilivres en plein essor : un nouveau site Internet

   Les livres non scolaires disponibles de vingt-neuf éditeurs d’Afrique subsaharienne sont désormais présentés sur un nouveau site : un outil précieux pour la diffusion de ces catalogues très riches en ouvrages jeunesse.

Nous sommes le lundi 25 mars 2013, il est 11 heures du matin et il y a encore peu de monde au Salon du livre de Paris. Et pour cause : c’est la matinée professionnelle, le moment des tables rondes et des rencontres consacrées à des thématiques moins « grand public ». Sur le stand des « Livres et Auteurs du Bassin du Congo », Dramane Boaré, directeur des éditions Les Classiques ivoiriens, vient d’annoncer le lancement du nouveau site Internet de l’association Afrilivres : afrilivres.net a été mis en ligne quelques minutes avant le début de la rencontre dédiée à « la diffusion et la distribution du livre en Afrique » (…)

[Lire la suite de l’article de Raphaël Thierry]

Publié par Takam Tikou le 20 juin 2013.

 

1 Commentaire

  1. […] suite aux recherches menées en 2008. J’ai par la suite travaillé pour l’association Afrilivres, et participé à la remise à jour de leur base de données, j’ai également eu quelques […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.